Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3G : Numericable et Virgin abandonnent

Par - Source: DegroupNews | B 4 commentaires

Déposera, déposera pas ? Finalement, mettant fin à un suspens « insoutenable », Numéricable et Virgin ont décidé ce matin de ne pas déposer de dossier de candidature commune pour l’attribution de la quatrième licence 3G. Le câblo-opérateur et le MNVO justifient cette décision par les conditions trop difficiles d’entrée, et les obligations trop contraignantes en termes de couverture.

Numericable et Virgin ont toutefois indiqué qu’ils se réservaient le droit de faire appel à la justice dans le cas où ces conditions étaient justement assouplies et modifiées après l’attribution de la licence. A l’heure actuelle, il ne reste donc plus que Free en course, mais rien n’est toutefois joué pour lui…

Afficher 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • eat your potato , 22 octobre 2009 17:16
    Wa, bonne journée aujourd'hui, deux épisodes :) 

    /popcorn
  • Yannick G , 22 octobre 2009 17:45
    eat your potatoWa, bonne journée aujourd'hui, deux épisodes /popcorn


    Oui, sauf que là, tous les acteurs ou presque ont quitté la série :D 
  • Loacoon , 22 octobre 2009 20:38
    Bah, il en reste un peu quand même. Y a le héros (Free), les méchants maniganceurs (SFR, Bouygues, Orange), l'idiot de service (Sarko), et la demoiselle en détresse (la licence 3G :p ).
  • Anonyme , 22 octobre 2009 20:43
    Kertel, Orascom, Bolloré Telecom, Virgin Mobile et Numericable ont été respectivement poêlé, bouilli, mijoté, grillé, rissolé pour la licence 3G.

    Il ne reste donc plus que frit.

    J'ai bon ?