Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OCZ a la plus rapide des clés USB/eSATA

Par - Source: OCZ | B 2 commentaires

OCZ Throttle eSATA Flash DriveOCZ vient de présenter la plus rapide des clés USB/eSATA, l’OCZ Throttle eSATA Flash Drive.

Débit

Alors que ce genre de clé a généralement des débits en lecture de l’ordre de 75 Mo/s (cf. « Une clé Flash USB/eSATA à 75 Mo/s »), OCZ parle d’un débit de 90 Mo/s. C’est plus rapide que certains SSD d’entrée de gamme, ce qui rend cette clé intéressante. Le débit en écriture est par contre de 30 Mo/s, ce qui reste dans la moyenne.

Clé

La clé dispose d’un port USB afin d’y connecter un câble qui dépannera lorsque l’on se retrouve devant une machine dépourvu de port eSATA. Par contre, les débits chutent tellement qu’OCZ n’a même pas donné de chiffre officiel sur son site.

Disponible en version 8 Go, 16 Go et 32 Go, OCZ ajoute une garantie de deux ans et facture un prix qui reste encore inconnu.

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • phillou , 6 décembre 2008 10:52
    Sur ce genre de produit, pour pas se faire avoir, il serait utile aussi de preciser comment elle s'alimente la clé. Les ports eSata classique n'etant pas encore alimentés, on risque d'avoir de mauvaises surprises ;) 
  • shooby , 7 décembre 2008 14:27
    Quelles sont les aures clef usb/esata ?