[CES] Un smartphone avec écran OLED flexible chez Samsung

Samsung a présenté un prototype de smartphone utilisant un écran OLED flexible YOUM recouvrant le rebord droit du terminal. L’utilisateur peut lire des informations, même avec une housse recouvrant le haut du téléphone ou lorsque celui-ci est en veille. C’est une des applications que le fabricant envisage pour sa technologie tant attendue (cf. « OLED flexibles : 10 technologies qui vont transformer l’informatique »).

Une application qu’il faudra voir sur le marché avant de pouvoir se faire une idée

La firme ne parle pas encore de commercialisation. Les caractéristiques techniques sont assez vagues, puisque le Coréen donne une diagonale « d’environ 5 pouces » et d’une définition « d’environ 720p », selon les propos rapportés par The Verge, ce qui témoigne encore de la jeunesse du terminal et les développements importants qui restent à faire.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • St-Jean
    Eh bien, Apple n'aura plus qu'à plagier, cette fois... Ils ont bien fait de pousser Samsung à innover toujours plus, on commence à en voir le résultat. La marque au trognon de pomme va maintenant se faire tailler des croupières, maintenant que Steve 'Visionnaire' Jobs n'est plus.
    0
  • Papounet17000
    Apple à déjà certainement déposé une idée heu un brevet de ce genre et à attendu que quelqu'un la développe pour porter plainte pour plagia par la suite comme d'habitude.
    0