Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : casque Ozone Onda ST

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire
Thèmes :

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Onda ST du constructeur Ozone, un casque audio d’entrée de gamme, destiné aux joueurs.

Doté de haut-parleurs de 40 mm couvrant un spectre allant de 20 Hz à 20 000 Hz, ce casque affiche un poids de 261 grammes sur la balance. Il est par ailleurs doté d’un microphone détachable. Verdict ?

“Ozone est aujourd’hui une marque que l’on ne présente plus ou presque. En quelques années, elle a su devenir une référence avec un seul leitmotiv : un bon gros rapport qualité prix. Pour rappel, à ce jour, en casque de jeu entrée de gamme, à pas cher, nous ne jurons que par l’Attack, ou presque. Aujourd’hui, Ozone nous a envoyé un nouveau pote de l’Attack sur l’entrée de gamme, il se prénomme Onda ST, comme dans Street Fighter ou alors comme les motos mais sans le H. Casey Stoner est d’ailleurs sur Honda, et franchement, il déchire… Il sera donc question de voir si l’Ozone Onda ST déchire autant. Nous l’avons d’ailleurs reçu en deux versions ; une spécifique PC, celle d’aujourd’hui, et une version plus destinée aux consoles.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires