Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[MWC] HTC One : des smartphones dans le cloud

Par - Source: Tom's Guide | B 2 commentaires

Après une année 2010 réussie et une année 2011 plus difficile, HTC espère se relancer cette année avec une nouvelle gamme de smartphones baptisée One. Fonctionnant sous Android 4.0, ces différents produits bénéficieront également d’une nouvelle version de la surcouche Sense qui passe en version 4. Au menu : une interface photo améliorée et de nouvelles options en voiture.

Dropbox pour tous

Premier modèle de cette nouvelle gamme, le One X est doté d’un écran de 4,7 pouces de diagonale (720p) et embarque un SoC Tegra 3 (« quatre cores  plus un ») cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage interne. Relativement compact avec une épaisseur de 9,29 mm, le One X bénéficie d’un design monocoque et d’une finition « piano laqué » avec un dos mat. Le One S est le petit frère du One X, avec un SoC dual-core à 1,5 GHz et un écran de 4,3 pouces. Il est plus fin que le One X, avec une épaisseur de seulement 7,9 mm. Enfin, le One V embarque un processeur à 1 GHz et un capteur 5 Mpixels. L’écran est plus petit que les deux modèles précédents, avec une diagonale de « seulement » 3,7 pouces (480 x 800 pixels).

Ces différents smartphones bénéficient par ailleurs d’un partenariat entre HTC et Dropbox, le service d’hébergement de fichiers dans le cloud. Les utilisateurs de la gamme One profiteront ainsi de 25 Go offerts sur leur smartphone. Les représentants de cette nouvelle gamme devraient débarquer à partir du mois d’avril.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • -1 Masquer
    Lockon28 , 2 mars 2012 09:57
    4,7"?? Bientôt il faudra un sac de transport pour pouvoir téléphoner... :) 
    Les constructeurs comptes aller jusqu'où comme ça au niveau de la diagonale? Parce que ca commence à faire vraiment trop gros là. Tu le mets dans ta poche, tu ne peux plus t'assoir tellement c'est grand. C'est plus une mini-tablette qu'un smartphone. Mais bon, faut bien qu'ils proposent quelque chose de nouveau pour que les gens achètent.
  • shooby , 2 mars 2012 12:02
    Je sais pas si t'es au courant mais il en existe des plus grand encore ! Si 4.7 pouces te fait peur alors les 5 pouces d'un note ça te fait quel effet ? ;)