Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Razer Ouroboros, HP Envy 6-1151sf

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Ouroboros du constructeur Razer, une souris haut de gamme destinée au marché des joueurs.

Équipée d’un double capteur (un optique et un laser), cette souris sans fil affiche une résolution de 8200 dpi. Elle possède par ailleurs 11 boutons programmables et bénéficie d’une ergonomie modulable. Verdict ?

“Ça faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas eu de produits Razer à la Ferme. Aujourd'hui, la période de disette est terminée. Nous allons enfin pouvoir vous en reparler. Et nous n'allons pas commencer avec de l'entrée de gamme, nous allons taper directement dans le très haut de gamme, du côté souris. Effectivement l'Ouroboros est nôtre, il est question ici de la souris couronnant la gamme côté FPS. Elle propose un certain nombre de features qui nous mettent l'eau à la bouche. C'est donc parti pour un test qui risque de piquer, de mordre... Avec un serpent à trois têtes, c'est le moins que l'on puisse risquer.”

De son coté, notre confrère Revioo s’est récemment penché sur le HP Envy 6-1151sf, un modèle d’ordinateur portable basé sur un APU AMD A8-455M…

“Intel n'a pas l'exclusivité des PC portables fins et légers. S'ils sont plus rares, les ultrathins avec CPU/APU AMD existent, et l'HP Envy 6-1151sf en fait partie. Nous l'analysons dans ce test.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires