Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : P67 Express, Corsair HS1A

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du HS1A de Corsair, un casque audio qui couvre un spectre de 20 à 20000 Hz grâce à ses hauts parleurs de 50 mm. Le micro couvre quant à lui un spectre allant de 200 à 10000 Hz.

Mais qu’en est-il du confort, de la qualité du son ou encore de la finition de l’ensemble ?

“Nous vous l’avons déjà dit, il y a des produits qui font envie. Parfois, c’est déraisonnable et sans explication, mais c’est comme ça. Corsair est une marque emblématique et qui cherche en plus aujourd’hui à se diversifier. L’exemple le plus concret est le fait que Corsair, qui n’était pas un spécialiste du son, se lance dans ce petit monde. Ainsi, à la Ferme, nous avons reçu deux ou trois petits trucs de Corsair. Nous allons faire un peu de Corsair dans les prochains tests, et pour commencer aujourd’hui, le HS1A-A, qui n'est autre que le casque de la marque.”

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de mettre en ligne un dossier regroupant les tests de trois cartes mères P67, à savoir les P8P67 Deluxe, P67A-GD65 et P67A-UD5.

“En début d'année, Intel a lancé sa plate-forme Sandy Bridge venue remplacer la désormais caduque plate-forme Lynnfield. Qui dit nouveaux CPU dit aussi nouveaux chipsets, et celui qui est censé être le plus populaire se nomme P67 Express. Certes il est loin d'être parfait puisqu'il interdit l'usage de la puce graphique intégrée, mais autorise l'overclocking dans les restrictions délimitées par Intel, que l'on possède un CPU série K ou pas. C'est la puce qui est destinée à équiper le secteur "haut de gamme" de la flotte actuelle LGA 1155, en attendant le Z68 Express qui devrait combler une partie de ses lacunes. Nous avons voulu savoir ce qu'il valait au travers de 3 cartes mères, aux tarifs différents, mais venant des leaders que sont Asus, Gigabyte et MSI. Let's Go !”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires