TDJ : Lian Li PC-T1

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du PC-T1 du constructeur Lian Li, un « boîtier » qu’il convient plutôt d’appeler une table de benchs.

Ce support à plusieurs pattes peut accueillir une alimentation, un lecteur optique au format slim, un disque dur au format 3,5 pouces et une carte mère au format mini-ITX. Verdict ?

“(Fond musical de Spiderman) Sur cette introduction musicale, qui fait appel à nos souvenirs de Comics, nous allons parler d’un boitier, si tant est que l’on puisse le nommer boitier, le PC-T1 de Lian-Li. A remarquer que le dit boitier n’a qu’un vague rapport avec Spiderman, il se prénomme de son petit nom d’amour : Spider. En effet, il ressemble de prêt à une araignée. Par la force des choses, il n’est pas nécessaire de présenter Lian-Li, connu comme le loup blanc pour ses productions. Il semblerait que Lian-Li soit le maître es-boitier pc. Ses productions mettent en avant l'aluminium, et les grosses finitions, et un gros prix. C’est un fait, Lian-Li, ça se mérite, c’est un peu comme entrer en religion. Nous allons donc intégrer les ordres. C’est donc parti pour une vie de moine…Ah non, petite correction, ce Lian-Li ne joue pas la carte du classicisme. Ouais, des moines teuffers. Go !”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • boub popsyteam
    Hormis pour faire de la présentation produit, BOF.
    0
  • shooby
    Oh le joli réplicateur
    0
  • bessey_93
    Je l'imagine déja sur mon bureau... puis ma femme me dire" c'est quoi cet horreur...tu vas pas le laisser là quand meme! " , sans déconner je le trouve excellent mais au format atx et en noir !
    0