Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PCMark 7 disponible le 3 mai

Par - Source: Futuremark | B 0 commentaire
Thèmes :

L'éditeur Futuremark a donné hier une date de sortie pour sa nouvelle suite de tests PCMark 7 dont nous avons déjà eu l'occasion de vous parler. Elle sera disponible en téléchargement le 3 mai prochain.

L'éditeur Futuremark a donné hier une date de sortie pour sa nouvelle suite de tests PCMark 7 dont nous avons déjà eu l'occasion de vous parler. Elle sera disponible en téléchargement le 3 mai prochain. Fidèle à ses habitudes, Futuremark en lancera plusieurs versions, dont une gratuite.

PCMark 7 Free donnera accès à un seul des sept tests de PCMark 7, mais il n'y aura aucune restriction sur le nombre d'exécutions de ce test et tout un chacun pourra sauvegarder ses résultats dans la base de données en ligne de Futuremark. La version Advanced à 40 $ déverrouille les six autres tests, qui analysent des compartiments spécifiques des performances d'un PC. Par exemple, le Compute test se focalise sur la puissance de calcul parallèle (et nécessite une carte graphique DirectX 11). La version professionnelle (à 1000 $) donne une licence pour une utilisation commerciale.  

Il est important de souligner que PCMark 7 ne fonctionne que sous Windows 7 et nécessite une carte graphique DirectX 9. A défaut, vous devrez vous rabattre sur les versions précédentes de PC Mark.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires