Les cartes PCTV changent de main

Pinnacle PCTV Hybrid Express CardTrois ans seulement après avoir racheté Pinnacle Systems, Avid vient d’annoncer son intention de revendre son département « PCTV » au constructeur Hauppauge afin de recentrer ses activités sur les seuls logiciels. Pinnacle Studio restera donc chez Avid, mais la gamme de cartes PCTV devrait désormais venir rejoindre les WinTV de Hauppauge. Ce dernier indique toutefois que les deux gammes devraient continuer à coexister, ajoutant au passage que les produits Pinnacle encore sous garantie seront toujours pris en charge.

Quoi qu’il en soit, la réunion des gammes PCTV et WinTV chez un seul et même constructeur va réduire de façon sensible le nombre de concurrents sur le marché des cartes d’acquisition vidéo et autres cartes tuner…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • geek_du_44
    à la maison j'avais une carte hauppauge, c'était pas terrible, déjà l'interface de wintvV6 est austère avec de gros boutons.
    avec Pinnacle c'est bcp mieux :-)
    0
  • geek_du_44
    Edit: la carte enregistre la TNT en brut (aucune correction, dc ensuite pour le montage c'est plus long); c'est leur soft qui est mauvais
    0
  • matinciel
    moi perso c'était le contraire j'ai testé pci et usb chez pinnacle vraiment nul.
    Et une carte pci chez hauppauge, vraiment bien. Sinon clairement les softs sont bien pourris.
    j'utilise mediaportal moi.
    0