Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Phanteks PH-TC14PE

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Nos confrères du Comptoir du Hardware ont récemment publié un test du PH-TC14PE de Phanteks, un système de refroidissement « dual-tower », destiné aux processeurs sur socket LGA 775, 115x, 1366 et AM2/3.

Affichant des dimensions de 134 x 140 x 160 mm pour un poids atteignant 970 grammes (sans ventilateur), le PH-TC14PE est composé de deux radiateurs en aluminium reliés à une base en cuivre par cinq heatpipes de 8 mm, également en cuivre. Verdict ?

“Lancé au mois de septembre dernier, le Phanteks PH-TC14 PE en impose autant sur le plan des performances que du look. Avec ses allures de NH-D14, il vise clairement le marché haut de gamme comme le confirme son prix. Et si la ressemblance avec le modèle autrichien est bien réelle, il n'y aucun lien de parenté; Noctua se refuse même à tout commentaire à ce sujet. Mais pourquoi parlons-nous d'hybride? Et bien parce que le dissipateur Phanteks semble être le fruit d'un croisement entre un NH-D14 et un Silver Arrow.En venant piocher le meilleur de chacun d'eux, nous obtenons une bête de course. Voyons ce que le PH-TC14PE nous cache.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires