Après « La future caméra de la Xbox 360 »c’est au tour de la PSP de se voir doter d’un petit objectif. C’est en effet ce que nous révèle PSPWorld qui parle de la PSP 2 en affirmant que cette dernière devrait disposer d’une caméra qui permettrait en combinaison avec les fonctionnalités Wi-Fi de la console portable, de faire du Stream Live Video avec un possesseur de PS3. Le capteur serait apparemment le même que ceux utilisés par les Sony Ericsson et permettrait donc aussi de prendre des photos.
Cela laisse pour le moins rêveur. De plus, le magasine semble aussi confirmer nos spéculations sur l’intégration de mémoire flash même s’il semble que ce soit finalement 4 Go et non 8 qui soit embarqué. Enfin, cette nouvelle PSP serait déclinée en plusieurs couleurs, noir, blanc ou argenté.
Une chose est sûre, cette nouvelle PSP reste assez mystérieuse surtout qu’elle ne semble pas prévue avant de très longs mois.
La PSP aura aussi sa caméra
Par David Civera - Source: PSP World
et justement, concernant cette photo, y'aurait pas une version grand format?