HP confirme le Palmpad pour 2011

HP vient de confirmer qu’il sortirait une tablette Windows 7 pour professionnel dans un « futur proche » et qu’une version WebOS, pour l’instant nommée Palmpad, sera vendue en 2011.

C’est la première fois que Palo Alto confirme officiellement qu’elle travaille sur ces deux projets, même si plusieurs rumeurs et fuites abondaient dans ce sens. La firme a expliqué qu’elle avait principalement acheté Palm pour vendre une tablette webOS qui répond au nom de code Hurricane et qui est pour l’instant connue des médias en tant que Palmpad. Ses caractéristiques techniques restent pour l’instant inconnue. Les responsables du projet ont seulement affirmé que leur système prendrait en charge le Flash et les rumeurs affirment que la surface tactile pourra être manipulée avec son doigt ou un stylet. Bref, HP tente de se démarquer de l’iPad. En principe, la version Windows 7 qui sera réservée aux entreprises devrait sortir avant le modèle webOS destiné au grand public.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Faute d'accord : "Ses caractéristiques techniques restent pour l’instant inconnues."
    0
  • J'ai un Palm Pixi, je suis impatient de voir ce que WebOS donne sur un grand écran!
    0
  • 418919 said:
    Les responsables du projet ont seulement affirmé que leur système prendrait en charge le Flash et les rumeurs affirment que la surface tactile pourra être manipulée avec son doigt ou un stylet.

    Hum, cela écarterait d'office un écran capacitif (à moins d'avoir un gros stylet assez désagréable à l'usage)... Un écran résistif ?
    0