Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Seasonic Platinum Series 1000 watts

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Seasonic Platinum Series 1000 watts, une alimentation affichant comme son nom l’indique une puissance maximale de 1000 watts.

Modulaire, cette alim est un peu plus longue que la moyenne (190 x 86 x 150 mm), pour un poids dépassant les 2 kg. Elle est certifiée 80 Plus Platinum et possède un unique rail +12V. Verdict ?

“Seasonic est une marque que nous connaissons tous, en raison de blocs d'alimentation assez fantastiques. Après des modèles Gold à couper le souffle, notamment en fanless, Seasonic nous revient ce jour avec un modèle qui arbore une certification 80 Plus Platinum et un mode Hybrid que l'on peut tout simplement qualifier de semi-fanless. A découvrir maintenant.”

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • delphi_jb , 3 décembre 2011 16:56
    83A sur le 12v...

    Une question:
    Quelqu'un a t-il déjà moddé une alimentation dc-dc pour l'utiliser en tant qu'alim de laboratoire ?

    Avant, sur certaine alimentation, mettre le fil vert avec la masse n'était pas suffisant pour activer l'alimentation... Il fallait également mettre une charge sur le 5v pour que tout s'active. Mais bon, le 5v étant moins utilisé aujourd'hui, je me demandais s'il fallait encore faire cette manipulation.

    Sinon très bonne alim, mais bon c'est du seasonic, pas de surprise. J'ai une seasonic 620w depuis 2 ans minan et aucun soucis. Overckloking quad core, 2hdd, 8go de ram @1,5v et 470gtx... Aucun soucis.