La PlayStation 4 annoncée le 20 février prochain ?

Les traits de la PS4 ?Les traits de la PS4 ?Sony vient de publier une vidéo intitulée PlayStation 2013 qui annonce qu’un événement aura lieu le 20 février prochain. Tout laisse penser que la firme va présenter la PlayStation 4 connue sous le nom de code Orbis et dont certains traits seraient visibles dans le flash de la vidéo ci-dessous.

Sony présente sa console avant l’E3

Selon le Wall Street Journal, le Japonais commercialisera sa nouvelle console de salon cette année, malgré certains bruits prétendant le contraire. Elle devrait favoriser la création de réseaux sociaux et embarquerait un processeur AMD A10, 8 Go ou 16 Go de mémoire vive et un SSD de 256 Go. Le Journal affirme que les ingénieurs ont débattu le retrait du lecteur optique, mais qu’ils ont finalement voté son maintien.

PlayStation 2013

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • neil_tn
    n'importe quoi, 16Go de memoire vive, elle est bonne celle là, oubliez ça, 4go sur les consoles sont déja superflus, le A10 est faiblard comme CPU, et le gpu sera tres limité par un cpu relativement lent comme le A10 !
    0
  • wince
    neil pas besoin de 60 cores ou de surpuissances folle ... juste du soft hyper optimisé (si existe encore lool )
    1
  • dener
    neil_tnn'importe quoi, 16Go de memoire vive, elle est bonne celle là, oubliez ça, 4go sur les consoles sont déja superflus, le A10 est faiblard comme CPU, et le gpu sera tres limité par un cpu relativement lent comme le A10 !


    humm ceci est quand même étroit d'esprit sachant que la "console" aura son propre OS dédié et optimiser, donc les perf doivent êtres meilleur que sous Windows.
    0