Le PlayStation Phone en vidéo

Le PlayStation Phone répondant officiellement au nom de code Zeus Z1 vient de faire son apparition dans une vidéo publiée sur YouTube.

Il est aujourd’hui très difficile de douter que Sony prépare un smartphone dédié au jeu. On peut y voir une application nommée PlayStation qui semble indiquer la possibilité de jouer à des jeux prévus initialement pour la console de salon, comme le rapportait le Wall Street Journal en mars dernier. On peut mieux juger de son épaisseur et confirmer qu’il tourne sur la version Gingerbread (Android 2.3) qui est officiellement attendue pour la fin de l’année, voire le début de l’année prochaine.

Le modèle filmé est sans aucun doute un prototype et est identique aux anciennes fuites (cf. « Le PlayStation Phone se dévoile ») ne permet donc pas de tirer des conclusions sur le produit final qui devrait tout de même être relativement proche. Ce genre de fuite semble aussi signaler une commercialisation relativement proche. On peut spéculer que Sony fasse une annonce au CES.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Formidable d'unitilité + Sony...
    -4
  • Oracle
    Quote:
    Formidable d'unitilité + Sony...


    Tu pourrais traduire ce mot que je ne trouve pas dans le dictionnaire ? :heink:

    Il faut faire attention aux mots employés sous peine de rédiger des messages d'une flagrante inutilité... :whistle:
    5
  • newworld666
    Moi je suis preneur, mais pas avec un écran aussi rikiki ... la PSPgo est géniale, mais je serai preneur d'un écran 5 ou 7 pouces, ça a fait des progrès énorme en terme de consommation, donc on a plus cette excuse pour limiter la taille des écrans.
    Mon galaxy tab de 280g avec une super autonomie tient dans une poche de veste, donc c'est crédible...
    -1