Une Radeon HD 5750 passive chez PowerColor

Le constructeur PowerColor vient de dévoiler un nouveau modèle de Radeon HD 5750, la SCS3 HD5750. Embarquant un chipset graphique cadencé à 700 MHz et 1 Go de mémoire GDDR5 fonctionnant à 2300 MHz sur un bus 128-bit, cette carte graphique bénéficie d’un système de refroidissement passif, et donc parfaitement silencieux, composé d’un radiateur en aluminium traversé par 4 heatpipes en cuivre.

Bien entendu compatible CrossFireX et DirectX 11, la SCS3 HD5750 possède deux sorties DVI ainsi que des sorties HDMI et DisplayPort. Cette carte supporte par ailleurs la technologie ATI Eyefinity. Attendue pour le 20 novembre, la SCS3 HD5750 de PowerColor est attendue à un tarif d’environ 150 dollars (soit 120 euros).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • GooD sa =)
    1
  • Mémoire à 4600Mhz !! Ca me parait 1 peu gros pour etre honnete, et meme en vitesse equivalente j'avoue que je comprend pas à quoi ça correspond, et... je suis pas sûr que le newseur comprenne davantage ! (copier/coller?)
    Les systemes de "vitesse équivalente" ne veulent rien dire si on ne dit pas par rapport à quoi (une news qui n'est donc en fait qu'une pub en faveur de PowerColor pour duper les néophytes. Merci !)
    Seule la bande passante mémoire a aujourd'hui un sens pour pouvoir comparer les cartes
    -3
  • 446104 said:
    Mémoire à 4600Mhz !! Ca me parait 1 peu gros pour etre honnete, et meme en vitesse equivalente j'avoue que je comprend pas à quoi ça correspond, et... je suis pas sûr que le newseur comprenne davantage ! (copier/coller?) Les systemes de "vitesse équivalente" ne veulent rien dire si on ne dit pas par rapport à quoi (une news qui n'est donc en fait qu'une pub en faveur de PowerColor pour duper les néophytes. Merci !) Seule la bande passante mémoire a aujourd'hui un sens pour pouvoir comparer les cartes


    Quand on parle de GDDR5 - une mémoire de type DDR - qui "tourne" à 4600 MHz, cela signifie que l'envoi des données s'effectue à 2300 MHz et l'envoi des commandes et des adresses à 1150 MHz, les banques mémoire étant de leur côté cadencées à 575 MHz.
    3