Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : QPad 5K, NesteQ ASM Xzero 500W

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la 5K de QPad, une souris relativement massive, recouverte d’un caoutchouc souple et doux.

Dotée d’un câble tressé, d’une molette en plastique souple, de plusieurs boutons et d’un capteur optique dont la résolution peut monter jusqu’à 5060 DPI, cette souris est destinée aux joueurs. Verdict ?

“En ces périodes festives, abondance ne nuit pas au plaisir, loin s’en faut ! Le Père Noël a déposé des cadeaux sous le sapin …mais le livreur continue à livrer aussi des cadeaux. Si c’est pas beau la vie de testeur ! Des cadeaux à ne plus savoir qu’en faire ! Une fois, le carton déchiré en petits morceaux, calmement, qu’y trouve-t-on ? Enfin précision importante, les emballages ne sont pas ouverts par nous-mêmes. En effet, une nuée de naïades s’occupe des contingences matérielles. Dites vous bien, chers lecteurs, les 21 Mères Noël présentées sur le site sont en réalité l’équipe mise à notre disposition par Cowcotland afin de nous permettre de nous concentrer sur l’essentiel : le hardware !! Ainsi, nous les numéroterons pour plus de facilité, Mère Noël n°6 nous présente la dernière création de Qpad, la souris 5K.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de publier un test de l’ASM Xzero 500W de NesteQ, une alimentation « haute performance » affichant une puissance maximale de 500 watts et censée être parfaitement silencieuse…

“NesteQ est une société assez récente implantée Outre-Rhin. Ses productions sont pour l’instant axées vers des boîtiers mini ITX des accessoires disques durs, des rhéobus et des alimentations. C’est cette dernière gamme qui nous intéresse aujourd’hui. Deux séries sont présentes, X-Strike déclinée sous 6 versions, 400W, 500W, 600W, 750W, 850W et 1000W. Il s’agit de la gamme standard. ASM Xzero, 400W, 500W, 600W, 700W et 1000W. La série haute performance, au menu cordons modulaires et surtout 0 dB(A) sont annoncés en nuisances sonores. De quoi nous surprendre et nous intriguer…”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires