NAS Netgear ReadyNAS Duo RND2150 en test (NDFR)

Nos confrères du site NDFR viennent de publier le test du NAS Netgear ReadyNAS Duo RND2150. Pouvant accueillir jusqu’à quatre disques durs SATA 3,5 pouces, il sera intéressant de voir si ce NAS plutôt haut de gamme dispose d’atouts qui justifient son prix.

« Après les SC101 et leur technologie Z-SAN de chez Zetera, Netgear a lancé une nouvelle gamme d’unités de stockage réseau, les ReadyNas, issus cette fois du rachat d’un grand spécialiste du stockage réseau : Infrant. Proposés à la fois au grand public et aux entreprises, les ReadyNAS peuvent accepter deux ou quatre disques durs SATA (selon les versions) et sont livrés avec un à quatre disques de 500 Go à 1 To préinstallés. »

Netgear RND2150

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • koa
    les faux NAS avec drivers foireux de chez netgear , bof bof.
    -1
  • SartMatt
    Hé bonhomme, tu pourrais lire l'article avant de sortir ce genre de commentaires ?
    Ce NAS se distingue justement des précédents NAS Netgear parce que celui là est un vrai NAS, qui fonctionne sans drivers (j'ai même pas sorti le CD de la pochette...).
    'tain sérieux à quoi ça sert qu'on prenne du temps à faire des articles si c'est pour qu'après les gens critiquent sans même se donner la peine de survoler l'article ?
    0