Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Asus ROG Vulcan ANC, CM Storm Sirus

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du casque Asus ROG Vulcan, un casque audio destiné aux joueurs.

Doté de haut-parleurs de 40 mm, ce casque audio couvre des fréquences allant de 10 Hz à 20 000 Hz. Un système de réduction active du bruit est intégré, ce qui explique d’ailleurs la présence d’une pile AAA dans l’un des écouteurs. Verdict ?

“ROG, trois lettres, magiques s’il en est. Des lettres qui font baver même les plus sérieux et surtout les moins raisonnables. La « filiale » hardcoregame d’Asus nous prend par les tripes en général avec des produits que l’on peut qualifier d’ultramiam. Asus et son ROG se préoccupant des joueurs, il était normal qu’à un moment, ils s’intéressent de près aux oreilles. En effet, aucun joueur digne de ce nom ne peut se dispenser de casque. De fait, après avoir mis la moitié d’un rein dans une superbe carte maman ROG, le joueur peut peut-être se permettre de terminer le rein et sa dernière moitié dans les périphériques. C’est là qu’intervient le Vulcan, un casque proposé par Asus. Il est bien évidemment badgé lui aussi ROG. Pour se démarquer du lot, Asus l’a doté d’une ou deux petites choses que l’on espère bien senties. Allez, c’est parti, nous allons voir si Asus a forgé le Vulcan à l’épreuve de tout.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est lui aussi récemment penché sur un casque audio : le CM Storm Sirus…

“Premier casque de la filiale gaming de Cooler master, le CM Storm Sirus débarque en Europe pour le plaisir de nos petites oreilles. En effet, cette marque de gamer en plein devenir, lance son nouveau périphérique, un headset gaming 5.1 Surround avec micro intégré.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires