De nouvelles photos de la Radeon HD 5870 ?

De nouvelles photos de ce qu’il semble être une Radeon HD 5870 – Cypress pour les intimes – viennent de faire leur apparition sur la toile, plus exactement sur le site allemand Tweakers.

On y découvre une carte plutôt longue, équipée d’un système de refroidissement double slot et dotée de deux sorties DVI ainsi que de sorties DisplayPort et HDMI. Le cache est plutôt sobre, et seul un autocollant « ATI Radeon » placé sur le ventilateur nous indique au premier coup d’œil la provenance de la carte. Hélas, difficile de se faire une idée des performances de la bête à l'aide de ces seules photos...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Erf, dommage que la sortie d'air soit si petite :/ J'aurais préféré une seule sortie DVI accompagné d'un HDMI avec une sortie d'aire plus large.. bon bha on verra bien quand elle sortira :)
    1
  • J'aurais préféré un port DVI + HDMI (2 ports au lieu de 4), avec une ouverture d'aire plus large :/ Bha on verra les testes quand elle sortira :D
    -5
  • Ew désolé pour le double poste, le premier n'est apparue que 10 min après l'avoir tapé... :sweat: (surtout qu'on ne peut pas les effacer apparemment.)
    -3