Gigabyte pousse à son tour la Radeon HD 6850

A l’image de certains de ses concurrents, le constructeur Gigabyte est sur le point de lancer une version overclockée d’usine de sa Radeon HD 6850. Baptisée GV-R685OC-1GD, cette carte graphique bénéficie d’un système de refroidissement dual-slot WindForce 2X, composé d’un radiateur en aluminium surmonté de deux gros ventilateurs.

Le GPU et ses 960 Stream Processors sont cadencés à 820 MHz (contre 775 MHz pour celui des Radeon HD 6850 classiques), tandis que le gigaoctet de mémoire GDDR5 fonctionne à 1050 MHz (1000 MHz pour le modèle de référence) sur un bus 256-bit. Compatible CorssFireX, cette carte graphique possède deux sorties DVI, une sortie HDMI et une sortie DisplayPort. Le constructeur n’a hélas pas encore indiqué le prix de son joujou.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • draxssab
    J'ai vraiment l'impression que la 6850 est la carte qui vole la vedette ces temps ci, on la vois en 1000 versions différentes, même si elle n'est pas la plus puissante.

    Le fait qu'elle n'aie qu'un seul connecteur PCI-e et qu'elle soit amplement suffisante pour n'importe quel jeu y est surement pour quelque chose :D
    2
  • Yannick G
    LeGzavTest commentaire


    Hého, à peine arrivé, hop hop hop il fait des tests partout :o

    [:cupra]
    1
  • abswindows7
    Le fait d'avoir qu'un seul 6 pin ne bride t'il pas le degré d'overclock ?
    0