Des Radeon HD 7600M chez HP et Asus

Alors qu’AMD n’a pas encore officialisé ses Radeon HD 7000, certains constructeurs commencent à référencer des modèles d’ordinateurs portables équipés de telles cartes graphiques. C’est par exemple le cas de HP avec son Envy 17-3030ew ou du X53TK-SX058V d’Asus qui embarquent des Radeon HD basées sur un GPU Thames XT (Southern Islands).

Basé sur une plateforme Sandy Bridge mobile, le modèle de HP intègre en effet une Radeon HD 7690M accompagnée de 1 Go de mémoire GDDR5. Du côté du modèle d’Asus, on découvre la présence d’une Radeon HD 7670M aux côtés de l’APU Llano embarqué. La date du lancement officiel des Radeon HD 7000 d’AMD se rapproche à grands pas…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • sakriche
    On les attend pour quand déjà?
    0
  • gento_koken
    Je pense qu'elles sortiront vers mi ou fin janvier. De plus si les prix qui ont été évoqué précédemment sur le site pour les Radeon 7950 (449 euros) et 7970 (549 euros) ça m'étonnerai qu'on verra une baisse notable des prix pour les Radeon HD 6000...
    0
  • jankeke
    AMD en profite sûrement tant que les Kepler de Nvidia ne sont pas sortis. Ma foi, c'est de bonne guerre. Et il y a aussi le prix de la mémoire utilisée qui est très élevé apparement.
    Si les Kepler sortent en avril comme prévu, AMD baissera très certainement les prix de ses 7000 un peu avant.

    J'ai hâte de voir les tests !
    0