AMD renomera ses Radeon en Chine

L’Europe et les États-Unis n’étant pas très intéressés par des puces renommées, seules la Chine et la Russie devraient avoir des Radeon 3000 renommées en Radeon 4000.

Renommage oui…

Dans notre actualité «  AMD fait du neuf avec de vieilles Radeon HD 3xx0 », nous vous annoncions que pour satisfaire les OEM qui préparent leurs machines de Noël, AMD comptait renommé certaines Radeon 3000 en 4000 et les vendre aux OEM seulement. En effet, Les modèles 3000 sont bels et bien morts pour le grand public (cf. « Les Radeon HD 3000 en fin de vie »).

… mais pas partout

Néanmoins, on apprend aujourd’hui que les OEM américains et européens n’auraient pas tant aimé cette idée que cela. Ils craignent que les consommateurs ne dénigrent ces modèles. Dans l’absolu, on doute néanmoins que l’acheteur d’une machine classique à Carrefour ou la FNAC suive l’actualité et qu’il sache qu’elles sont les Radeon 4000 renommées.

Néanmoins, selon les dernières rumeurs, seuls les marchés chinois et russe verraient ce genre de puces arriver. Les autres attendraient simplement la sortie des RV710 et RV730.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • vlaframboise
    Au moins ils ne font pas comme NVidia. L'un apprends des erreurs de l'autre et celui-ci continue à en faire!!!

    Lâchez pas chez AtI/AMD
    -3
  • Anonyme
    Votre pseudo compassion à deux balles me fait doucement marrer.
    J'aime les produits que fabrique AMD. Mais franchement... Honnêtement... Vous croyez qu'un jour les dirigeants de cette société verront vos héroïques " NON LACHEZ PAS ATI AMD ! COURAGE AMD ! AMD A LA VIE A LA MORT !!! "
    Retournez sur terre les mecs, vous soutenez une multinationale pourrie jusqu'à la moelle sous traitant la production de ses composants par des gens disposant d'un salaire de misère, des femmes pour la plupart "elles sont plus minutieuses".
    Cette même société pour sortir la tête de l'eau tire les prix un maximum vers le bas, réduit un max sa marge, fait pression à ses sous traitants. Peut être qu'AMD vends en ce moment, mais vous n'imaginez même pas la face cachée de l'iceberg.
    Je n'ajoute rien sur l'industrie de l'informatique EN GENERAL, mais je les mets tous dans le même panier de crabe.

    Donc S'il vous plait, préservez notre santé mentale, cessez d'adresser vos compassions inutiles à une boite qui n'en a rien à cirer de vos états d'âme. Ne le faites pas pour eux, faites le pour moi. :chinois:

    P.S : celui qui me jugera par mon orthographe, celui-ci je ne le considèrerais même pas. Si l'on me reproche mon orthographe c'est que l'on à plus grand chose à me reprocher.
    -3
  • htons
    Tout à fait d'accord avec vous, on assiste jours après jours à une lutte des classes fantasmée là ou une personne ne passant pas son temps à fumer des joints devant un drapeau du Ché ne verrait simplement que l'affrontement pavé de coups bas de deux multinationales qui licencient un millier d'employés comme vous et moi commandons un café.
    Quitte à être pro-untel ou pro-unautre, exigez au moins de vous faire fournir gracieusement du matériel par la société en question.
    En attendant je continuerais à chercher en permanence le meilleur rapport qualité/prix (selon moi Intel et ATI actuellement) sans me soucier du collectionneur de yacht de 68 mètres qui encaissent ma pitance.
    0