Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une Radeon HD 7790 pour le mois d'avril

Par - Source: Fudzilla | B 0 commentaire

Un die Cape VerdeUn die Cape Verde

AMD préparerait une carte graphique Southern Islands Radeon HD 7790 pour le mois d’avril prochain. Elle se situerait entre la Radeon HD 7770 et la HD 7850, selon Fudzilla. La carte utiliserait une architecture Bonaire XT, une mise à jour des Southern Islands proche de la HD 7850.

AMD va-t-il rebadger ses anciennes architectures ?

Tout comme NVIDIA, AMD ne va pas sortir une nouvelle architecture avant le dernier trimestre 2013. Cette nouvelle carte serait donc un moyen de faire patienter les foules et présenter quelque chose durant les salons qui vont se tenir cette année.

Comme le souligne Hassan Mujtaba de WCCFTech, il faut prendre ces rumeurs avec du recul. AMD pourrait tout simplement choisir de reprendre une architecture Cape Verde et utiliser des fréquences supérieures. Si l’information est avérée, elle pourrait néanmoins signifier qu’AMD va lancer d’autres Radeon HD 7xxx rebadgées en tant que Radeon HD 8000. En effet, Bonaire est censée être un nom de code des puces Radeon 8000 Solar System (cf. « Des noms de code des Radeon HD 8000 et Radeon HD 8000M ») et ce ne serait pas la première fois que la firme tenterait de masquer son manque d’innovation en jouant sur la nomenclature (cf. « AMD Radeon HD 8000 : la valse du renommage »).

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires