Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HIS lance sa Radeon HD 6870 IceQ 1Go

Par - Source: TechConnect | B 1 commentaire

HIS vient d’annoncer l’arrivée sur le marché d’un nouveau modèle de carte graphique équipé d'un système de refroidissement IceQ. Cette fois-ci, c’est une Radeon HD 6870 qui se voit « IceQiser », avec comme conséquence une température de fonctionnement en baisse (-24°C selon HIS) et des nuisances sonores plus faibles (10dB de moins, sur le papier) qu'avec le ventirad des Radeon HD 6870 classiques.

Fréquences de référence

Sous le ventirad, on trouve un GPU cadencé à 900 MHz et doté de 1120 Stream Processors, ainsi que 1 Go de mémoire GDDR5 fonctionnant à 1050 MHz sur un bus 256-bit. Les fréquences de fonctionnement étant identiques à celles du modèle de référence, les performances de la carte ne devraient pas non plus être différentes.

Compatible CrossFireX (un pont est d’ailleurs livré avec la carte), cette Radeon HD 6870 IceQ possède enfin des sorties DVI (x2), HDMI et mini DisplayPort (x2). Nos amis canadiens peuvent d’ores et déjà se la procurer à un tarif d’environ 217 dollars (canadiens, cela va sans dire).

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • shooby , 23 septembre 2011 10:22
    Pas mal en soit, même si pas donné. Et puis les couleurs softy changent des noir et rouge vifs qu'on voit d'ordinaires