Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Ozone Rage ST, Shuttle Omninas KD20

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Ozone Rage STOzone Rage STNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Rage ST du constructeur Ozone, un casque audio destiné au marché des joueurs.

Ce casque fermé et circum auriculaire est équipé de HP de 40 mm. L’impédance s’établit à 32 Ohms tandis que la sensibilité atteint 85 dB. Verdict ?

“Ozone est une marque qui fait évoluer ses produits rapidement, très rapidement. Le renouvellement des produits permet de proposer constamment de nouveaux designs, des nouveautés, mais aussi de nouvelles envies, de nouveaux besoins. Le gamer aime aussi, et nous les premiers, le changement, et surtout le fait d'avoir de nouvelles gamelles sur les oreilles. C'est un plaisir. Ozone nous a donc envoyé ses deux casques, le Rage ST et le Rage 7HX. Le ST est placé en dessous du 7HX dont le nom laisse supposer des propriétés surround. Cependant, ici, nous allons commencer par le ST.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du Shuttle Omninas KD20, un NAS capable d’accueillir deux disques durs et embarquant un SoC PLX 7820 (dual-core cadencé à 750 MHz). Verdict ?

“Shuttle passe à la vitesse supérieure en proposant désormais un NAS pouvant accueillir jusqu’à deux disques durs : le Omninas KD20.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires