Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : FSP Raider 650W, Gigabyte GA-F2A85X-UP4

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Raider du constructeur FSP, une alimentation présentée ici dans sa version 650 watts.

Affichant des dimensions de 150 x 160 x 86 mm pour un poids de 1410 grammes sur la balance, la Raider affiche une certification 80Plus Bronze. Elle est dotée d’un ventilateur de 120 mm et d’un unique rail +12V, et bénéficie des classiques protections OVP, SCP, OPP, OTP et UVP. Ce bloc d’alim n’est en revanche pas modulaire. Verdict ?

“FSP ne propose pas que des Blocs Aurum ou Hexa. Une nouvelle gamme fait son apparition ce jour, Raider. Dans cette gamme, différentes puissances forcément, une certification 80 Plus Bronze et des prix qui sont serrés. Voyons aujourd'hui ce que vaut le modèle de 650 watts.”

De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment penché sur la carte mère GA-F2A85X-UP4 de Gigabyte, un modèle ATX doté d’un socket FM2 et par conséquent destiné aux APU Trinity d’AMD

“Le constructeur Gigabyte a enrichi son catalogue de plusieurs nouveautés dédiées aux APU A-Series Trinity d’AMD. Nous vous proposons un test de la GA-F2A85X-UP4, une carte mère ATX sur socket FM2. Le constructeur propose une conception personnalisée autour du chipset A85X, le tout pour un tarif aux alentours de 114 € sur notre comparateur prix. Etude de l’équipement, du PCB et mesure de performances sont à l’honneur de ce dossier. Nous l’avons testé avec un processeur AMD A-Series 5800K. ”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires