Toshiba Regza : une tablette ICS de 13,3"

Toshiba devrait prochainement mettre sur le marché la Regza AT830, une tablette « géante » dotée d’un écran tactile IPS de 13,3 pouces de diagonale et fonctionnant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Ecran de 13,3 pouces

Capable d’afficher une définition de 1600 x 900 pixels (un peu faible peut être quand on sait que certains modèles de tablettes Full HD vont prochainement voir le jour), l’AT830 embarque un SoC Tegra 3 cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage eMMC. On trouve également les classiques contrôleurs WiFi 802.11n et Bluetooth 3.0, ainsi que le support du standard japonais One-Seg de télévision mobile (ce qui indique au passage que Toshiba vise spécifiquement le marché japonais avec ce modèle).

Deux capteurs de respectivement 5 MPixels et 2 MPixels sont disponibles, de même qu’un lecteur SD, un port micro HDMI et un connecteur micro USB. L’ensemble affiche des dimensions de 344 x 211 x 9,9 mm pour un poids de 1 kg tout de même. La batterie intégrée assure quant à elle une autonomie de 13 heures en lecture vidéo, et de 5 heures en mode TV. Comptez enfin 80 000 yens environ, soit l’équivalent de près de 780 euros, pour acquérir ce joujou.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • drhdf
    I like to grow different varieties of sedum too, because they grow fast and have very little maintenance.
    0
  • yaxxon5@guest
    eh les mecs j'ai une plus grosse tablette que vous entre les mains
    0
  • yaxxon5@guest
    ouais mais elle est plate. C'est pour ça qu'on m'appelle tourne-vice
    0