Le SP1 de Windows 7 ? Dans 1 ou 2 semaines

Un faisceau d'indices laissait penser que le Service Pack 1 de Windows 7 (et Windows Server 2008 R2) sortirait en janvier. Il n'en fut finalement rien. Une nouvelle rumeur prédit la sortie du SP1 pour le 16 février pour les abonnés MSDN et TechNet et le 22 février pour le reste du monde.

Selon les mêmes sources, le SP1 serait pourtant bel et bien terminé depuis la mi-janvier. La version 7601.17514.101119-1850 ayant transpiré sur internet serait la RTM. Quoi qu'il en soit, ce SP1 n'apportera aucune nouveauté flagrante à l'utilisateur particulier. Il compile surtout les mises à jour de sécurité parues depuis le lancement de Windows 7 et ajoute deux fonctionnalités - RemoteFX et Dynamic Memory - à Windows Server 2008 R2. Dynamic Memory permet d'allouer de façon dynamique la mémoire vive nécessaire aux machines virtuelles. RemoteFX est une extension des Remote Desktop Services qui permet de déléguer le rendu graphique à un serveur distant, le flux vidéo correspondant étant ensuite diffusé vers les clients.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • zozolebo
    Trop tard, Debian Squeeze est sortie !

    Adieu Windows :)
    -5
  • Mhraya
    C'est quoi le rapport ?!
    0
  • zozolebo
    Le rapport c'est qu'avec cette version il est possible d'utiliser Debian sur vraiment tous les ordi et qu'on peut être totalement indépendant de Windows. Ils peuvent essayer de sortir autant de SP qu'ils veulent, ça reste un système lourd et absolument pas personnalisable.
    -4