Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Asus RoG Orion Pro, Ozone Xenon

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l’Orion Pro d’Asus, un casque audio qui vient se placer dans la gamme ROG (« Republic of Gamers ») du constructeur.

Doté de deux haut-parleurs de 50 mm, ce casque circum aural de conception fermée couvre un spectre allant de 20 à 20000 Hz. Assez léger (268 grammes sur la balance), l’Orion Pro est par ailleurs doté d’un câble de 2,5 mètre. Verdict ?

“Asus a revu, il y a peu, son Vulcan ,en lui adjoignant le suffixe Pro. Mais dans le même temps, il sortait un nouveau casque, l'Orion Pro. A l'occasion de la Paris Games Week, nous avons eu l'opportunité d'en voir quelques uns. En effet, Asus en avait profité pour en équiper un paquet de machine. Du coup, nous avons été, par le son et le look, alléchés. Evidemment, cet Orion Pro est badgé ROG, et il se place dans la gamme juste en dessous du Vulcan Pro. Voyons voir donc ce que cet Orion a dans les membranes.”

De son coté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’Ozone Xenon, une souris proposée à un tarif relativement abordable…

“Après les périphériques haut de gamme hors de prix de chez Razer ou Steelseries, il est temps de s'attarder sur des périphériques moins chers mais qui ne sont pas pour autant inintéressants. Aujourd'hui, c'est Ozone qui nous fournit des échantillons de test. Pour la petite histoire, Ozone est un fabricant Espagnol et n’a rien à voir avec le groupe moldave du même nom chantant sur un avion.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires