Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Xigmatek SD128264 Aegir

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Nos confrères de chez Cowcotland viennent de mettre en ligne un test du Xigmatek SD128264 Aegir, un radiateur en aluminium affichant des dimensions de 130 x 66 x 159 mm pour un poids de 670 grammes.

Destiné aux processeurs sur socket LGA 775/1156/1366 et AM2/AM3, ce radiateur au format tour pourra accueillir jusqu’à 2 ventilateurs de 120 mm…

“Petit retour dans le merveilleux monde des dissipateurs pour processeur, avec le test du tout dernier Xigmatek, le dénommé Aegir SD128264. Un radiateur qui ne paie pas de mine, mais qui utilise une nouvelle technologie : le Double Layer HDT, ou bien double couche de heatpipes en Direct Touch en franglais. Si le nom peut paraitre pompeux, il faut reconnaitre que les résultats sont là, et ce radiateur nous a fortement étonné, malgré quelques petits défauts.”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • castavins , 27 septembre 2010 13:11
    Il envois assez du bois. En fait xigmatek à réparer le "defaut" du thor hammer, qui avait des ailettes trop espacées (= bon pour passif, moyen/bof en high flow). Et le thor hammer aussi avait deux rangé de hdt, donc ce n'est pas vraiment une nouveauté... A quand un thor hammer v2, avec des ailettes bien serrées (comme le megahelm) et une base "miror", voire du full cuivre? Parce que la finition des xigmateck est plutôt mauvaise en fait en général (et xigmatek fait payé plus cher les modèles "mirror" =_=).