Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : alim FSP SI 700W, BitFenix Shinobi XL

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la SI Series 700 du constructeur FSP, une alimentation affichant une puissance de 700 watts.

Si elle n’est pas certifiée 80Plus Bronze, cette alim possède toutefois un rendement compatible avec cette norme. Elle est dotée de quatre rails +12V de 18 A et bénéficie des classiques protections OVP, OCP et OPP. Verdict ?

“Nous l'avons vu dernièrement, FSP est parvenu à nous proposer une alimentation d'entrée de gamme très fréquentable, car efficace et peu chère. Cette alimentation n'était autre que la SI Series 600 watts, un bloc capable de délivrer du 80 Plus Bronze, sans pour autant en avoir le label. Aujourd'hui, nous testons le modèle 700 watts qui, espérons le, fera aussi bien.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du boîtier BitFenix Shinobi XL, un modèle affichant des dimensions de 570 x 245 x 557 mm pour un poids de 12,6 kg sur la balance…

“Avec le Shinobi, BitFenix avait fait une entrée remarquée sur le marché de l'entrée de gamme, grâce à un produit qui présentait bien et qui proposait l'essentiel pour une somme adéquate. Aujourd'hui, dans cette nouvelle déclinaison XL, le Shinobi veut justement en proposer "plus que plus", afin de séduire un public des plus exigeants. Y parviendra-t-il ? Réponse dans ce nouvel article.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • qqjb@guest , 17 mai 2012 16:05
    Hey oh; faut pas oublier que c'est un site pour mineurs !