Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : SSD Intel 330 Series 60 Go, CM 690 II Advanced B&W

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Intel SSD 330 Series, présenté ici dans sa version 60 Go.

Au format 2,5 pouces classique, ce SSD utilise un contrôleur SandForce SF-2281 et de la mémoire flash NAND MLC Synchrone gravée en 25 nm par Intel. Le 330 Series bénéficie par ailleurs d’une interface SATA 6 Gbps et peut théoriquement atteindre des débits de l’ordre de 500 Mo/s en lecture et 400 Mo/s en écriture. Verdict ?

“Avec son SSD 330 Series, Intel nous a proposé un excellent produit, offrant un excellent raport prix/performances. Aujourd'hui, nous testons la plus petite des capacités, à savoir 60 Go. 60 Go en SATA III, qui reste annoncé pour 500 Mo/sec en lecture, mais 400 Mo/sec en écriture contre 450 pour les 120 et 180 Go. Suffisant ?”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du boitier Cooler Master 690 II Advanced Black & White Edition

“Le boitier 690 II Advanced de Cooler Master est un des best seller de la marque. Il faut dire qu'en son temps, il était probablement le meilleur des moyen-tours disponibles sur le marché. Souvent copié, jamais égalé, ce résistant s'offre aujourd'hui une version Hyper Tendance, grâce à l'adoption d'une robe faisant appel à du blanc. Ce changement de couleur est-il suffisant pour redonner de l’attrait à ce boitier ? Réponse maintenant.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires