Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kingmax dévoile ses SSD Client Pro

Par - Source: Kingmax | B 0 commentaire

Le constructeur Kingmax vient de lancer ses SMU32 et SMU35, deux nouveaux modèles de SSD qui viennent prendre place dans sa gamme Client Pro. Le SMU32 est la version de base, alors que le SMU35 est livré avec un adaptateur 3,5 pouces permettant de l’installer dans n’importe quel ordinateur de bureau.

Dotés d’une interface SATA 6 Gbps, ces SSD embarquent un contrôleur SandForce et utilisent de la mémoire flash NAND MLC synchrone. Les SSD SMU32 et SMU35 sont disponibles dans des capacités de 60 Go, 120 Go, 240 Go et 480 Go. Au format 2,5 pouces classiques (avec une épaisseur de 7 mm), ces différents modèles peuvent attendre des débits maximum de l’ordre de 550 Mo/s en lecture séquentielle et de 520 Mo/s en écriture séquentielle. En écritures aléatoires 4K, les performances atteignent 85 000 IOPS (sauf le modèle 480 Go qui plafonne à « seulement » 50 000 IOPS).

Le MTBF atteint enfin 1,2 million d’heures, pour une durée de garantie portée à 3 ans. Le prix ainsi que la date de disponibilité de ces différents SSD ne sont hélas pas encore connus.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires