Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une semaine d'actu jeu vidéo PC

Par - Source: Tom's Games | B 0 commentaire


L’article de la semaine : S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky : Impressions rassurantes

Acclamé par la critique l’année dernière malgré ses innombrables années de retard et ses quelques bugs, S.T.A.L.K.E.R. ne connaîtra finalement pas d’extension. A la surprise générale, c’est un nouveau jeu basé sur le même univers et surtout le même moteur graphique qu’il faudra attendre l’été prochain. Si il peut tout à fait se définir comme un stand alone, S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky est un jeu à part entière. Fichtre, un tour du propriétaire s’impose.

Le test de la semaine : Test de Mass Effect

Après avoir enchanté les amateurs de RPG sur Xbox 360, la dernière production de Bioware débarque enfin sur PC. Mass Effect et sa galaxie sont désormais accessibles depuis un bon vieux disque dur, pour un portage fignolé avec soin. Préparez vous à passer en hyperespace, on vous emmène loin, très loin.

La curiosité de de la semaine : Test de Penny Arcade - On the Rain-Slick Precipice of Darkness : Episode One

Malgré, ou grâce à, son humour très pipi-caca, Penny Arcade - On the Rain-Slick Precipice of Darkness : Episode One fait souffler un vent de fraîcheur sur les sorties de ce printemps. Directement inspiré par le webcomic Penny Arcade et bourré de références vidéo-ludiques, ce jeu est un véritable délire de développeurs, prétexte à se payer une bonne tranche de rigolade à petit prix et sans obligation de posséder un PC survitaminé. On peut tout de même regretter sa faible durée de vie et l’aspect très linéaire de l’aventure.

Le Diablo de la semaine : Présentation de Sacred 2

Malgré ses innombrables bugs, le premier épisode de Sacred a su se faire une place au soleil du Hack n’slash en 2004. Sorti à une époque où la concurrence brillait par son absence, le titre d’Ascaron, bien que très classique, disposait de suffisamment d’atouts pour séduire les joueurs en manque de clics épileptiques. Sa suite, annoncée pour cet automne semble bien prendre la même direction que son aïeuls. Impressions toutes fraîches, suite à une nouvelle présentation du titre.

Le navet de la semaine : Test de US Trucks Road Simulator

Attention les vélos ! Les manges-bitume arrivent en force sur nos PC avec US Trucks Road Simulator. Destiné avant tout aux passionnés de camions, cette simulation routière vous met au volant d’un poids lourd ou à la tête d’une entreprise de transport. A l’instar de nombreux "Simulator", il ne plaira qu’aux purs et durs et devrait laisser totalement indifférents la grande majorité des joueurs.

L’essentiel de l’actualité de la semaine en 7 news

Devil May Cry 4 en démo sur PC
Devil May Cry 4 s’apprête à sortir sur PC (29 juin a priori). Ce sera l’un des rares jeux de combat à sortir sur PC cette année, il faudra donc en profiter au maximum...

La démo jouable française de So Blonde en ligne
So Blonde sort la semaine prochaine, d’après notre testeur, c’est un très bon jeu d’aventure.Mais il faut aimer l’auto dérision sur les blondes...

Première vraie vidéo de Dawn of War 2
voici le premier trailer ingame du très attendu Dawn of War 2...

Premières images in-game de Duke Nukem Forever
Visiblement il faut employer la manière forte pour tirer les vers du nez (des images in-game du jeu) des développeurs de 3D Realms

Crysis Warhead lève un coin du voile
On en sait un tout petit peu plus sur Crysis Warhead, l’extension de l’excellent Crysis, qui devrait sortir au mois de septembre.

Jack Thompson se prend un retour de flammes
Serait-ce la fin de la croisade contre la violence dans l’industrie du jeu vidéo du célèbre avocat ?

Call of Duty 4 : Modern Warfare le Patch v1.6 pour PC
Le Patch v1.6, disponible sur nos serveurs, contient quatre nouvelles maps nommées Creek, Chinatown, Killhouse et Broadcast.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires