Samsung : 32 Go microSD et 64 Go moviNAND

Samsung vient d’annoncer le lancement de nouvelles puces de mémoire moviNAND de 64 Go et de cartes mémoires microSD de 32 Go.

Destiné aux produits nomades et embarqués, le module moviNAND de 64 Go se compose de 16 puces de mémoire flash NAND MLC de 32 Gb gravées en 30 nm et d’un contrôleur, le tout étant « empilé ». Les cartes microSD utilisent de leur côté 8 puces de mémoire flash similaires. Le module de 64 Go de moviNAND est d’ores et déjà produit en masse et disponible, les cartes microSD de 32 Go ne devraient en revanche être commercialisées qu’à partir du mois prochain. Aucune idée du prix…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • impressionnant !!!
    1
  • C'est l'évolution normale des choses, c'est encore trop chers.Les prix baissent peu.
    Le problème, c'est que ce support est fragile en lui même, trop de plastique.
    Autant c'est quand on le laisse dans un appareil sans bouger autant pour s'en servir régulièrement, c'est trop fragile,mais ca prend très peu de place, c'est donc a fiabiliser avec une enveloppe plus solide et on pourra vendre des films avec et remplacer le Blu-ray, et d'autre utilisation nomade.
    C'est d'ailleurs bizarre, le tout est dans la miniaturisation dans l'informatique et l'électronique en général sauf les cartes graphiques qui ne font que grandirent, a un moment, je pense qu'il va y avoir un problème, c'est une remarque hs.
    0
  • Hs je sais pas mais pertinente oui
    0