Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Sandy Bridge et chipset H67

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

A l’occasion de la sortie des CPU Sandy Bridge d’Intel, notre confrère Cowcotland vient de mettre à jour son comparaitf de processeurs x86.

Les tests de 41 modèles sont désormais disponibles, de l’Athlon II X2 255 au Phenom II X6 1100T et du Core 2 Quad Q8200 au Core i7-2600K. Verdict ?

“Aujourd'hui, AMD sort quelques nouveaux processeurs, alors nous vous proposons une mise à jour de notre comparatif de CPU, qui compte maintenant 41 modèles. Et aujourd'hui, vous le savez, c'est la journée officielle des Sandy Bridge, et nous allons donc évaluer les performances des deux modèles phares, les 2500 et 2600 K, qui sont deux Quad-Cores avec CG intégrée.”

De son côté, notre confrère Home media profite lui aussi du lancement des Sandy Bridge pour publier un dossier consacré à ces nouveaux processeurs, ainsi qu’au chipset H67 qui les accompagne.

Sandy Bridge tiendra-t-il toutes ses promesses ?

“Le signal de départ est lancé pour la nouvelle plateforme Intel Sandy Bridge. De nouveaux processeurs vont ainsi succéder aux Clarkdales, en conservant les gammes Core i3, i5 et i7. Outre l'architecture unifiée qui passe en 32 nm pour les processeurs x86 et le circuit graphique, et qui permet d'être encore plus efficace, la nouvelle plateforme Sandy Bridge propose des technologies Turbo Boost et Hyper Threading optimisées, une partie graphique largement améliorée ainsi que le support des instructions AVX (Advanced Vector Extensions).”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires