Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silicon Power : une CompactFlash de 128 Go

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires

Le constructeur taïwanais Silicon Power vient de dévoiler une carte mémoire Compact Flash affichant une capacité de stockage de 128 Go, rien que ça. Compatible PIO Mode-6 et supportant les transferts Multi-Word DMA4, cette carte mémoire bénéficie bien entendu d’un système de correction d’erreurs ECC.

« Certifiée » 400x, cette Compact Flash peut atteindre, selon Silicon Power, des débits de l’ordre de 90 Mo/s en écriture. Garantie à vie, cette carte mémoire Compact Flash de 128 Go n’a hélas pas encore de prix, ni de date de disponibilité.

Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • VicentiuB , 13 janvier 2010 13:18
    les carte memoires SD , vont se rendre a 2 Tb et auront 300 Mo/sec en ecriture et lecture ...imaginez d'avoir le plus gors disque dur a l'heure actuelle sur le marcher de 2 Tb version 3.5 pouces , de l'avoir de la grandeur d'un timbre poste ...vive la miniaturisation et le futur !
  • shooby , 14 janvier 2010 11:20
    Comme ça le jour où tu a un problème, tu perd 2 To comme ça !
  • philweb , 15 janvier 2010 16:17
    Et n'oublions pas que les CF sont des Flash MLC.. avec une duree de vie tres limitee comparee a celle d'un disque dur! Bien pour mettre des donnees qu'on accede de temps en temps, mais pas un OS!