Silicon Power : une CompactFlash de 128 Go

Le constructeur taïwanais Silicon Power vient de dévoiler une carte mémoire Compact Flash affichant une capacité de stockage de 128 Go, rien que ça. Compatible PIO Mode-6 et supportant les transferts Multi-Word DMA4, cette carte mémoire bénéficie bien entendu d’un système de correction d’erreurs ECC.

« Certifiée » 400x, cette Compact Flash peut atteindre, selon Silicon Power, des débits de l’ordre de 90 Mo/s en écriture. Garantie à vie, cette carte mémoire Compact Flash de 128 Go n’a hélas pas encore de prix, ni de date de disponibilité.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    les carte memoires SD , vont se rendre a 2 Tb et auront 300 Mo/sec en ecriture et lecture ...imaginez d'avoir le plus gors disque dur a l'heure actuelle sur le marcher de 2 Tb version 3.5 pouces , de l'avoir de la grandeur d'un timbre poste ...vive la miniaturisation et le futur !
    0
  • shooby
    Comme ça le jour où tu a un problème, tu perd 2 To comme ça !
    0
  • philweb
    Et n'oublions pas que les CF sont des Flash MLC.. avec une duree de vie tres limitee comparee a celle d'un disque dur! Bien pour mettre des donnees qu'on accede de temps en temps, mais pas un OS!
    0