Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Computex] Silverstone se lache

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 2 commentaires

Silverstone a montré pas mal de nouveaux produits au cours de cette édition du Computex. Il a tout d’abord présenté un nouveau membre de la famille Temjin. Le TJ10 est un modèle bâti sur le TJ09, mais qui se distingue par la présence de deux baies d’alimentation, l’une se trouvant en haut du boîtier, l’autre en bas. Ce modèle peut aussi accueillir de grandes cartes graphiques comme les cartes DirectX 10 d’AMD et NVIDIA. Le TJ10 sera disponible d’ici quelques mois et si les prix n’ont pas encore été annoncés, Silverstone table sur une fourchette se situant entre 250 et 300 $.

Silvertone TJ10

Boîtier PCHC

Le constructeur a aussi présenté son GD02, le nouveau venu de la famille Grandia destiné au PCHC. Pouvant héberger des cartes MicroATX, il affiche en façade un écran LCD qui permet de contrôler les fonctionnalités multimédias. Silverstone affirme tout de même qu’il existera une version sans écran et parle d’un lancement au mois d’août pour un prix tournant autour de 400 $.

Boîtier PCHC chez Silverstone

Boîtier d’entrée de gamme

Conscient que payer 300 à 400 $ pour un boîtier ne convient pas à tout le monde, le fabricant a présenté une nouvelle gamme : Kublai. Composée pour l’instant de trois modèles, tous les produits de cette gamme sont vendus 120 $. La baisse des prix vient du fait que seul l’avant du boîtier est en aluminium, le reste étant en acier.

Silverstone Kublai

Alimentation 1 200 W

Enfin, Silverstone faisait la présentation d’une alimentation de 1 200 W appartenant à la gamme Zeus. Affichant seulement un ventilateur de 80 mm, on craint qu’il ne soit mis à rude épreuve et soit obligé de travailler intensément engendrant une pollution sonore. Offrant six rails de 12 V partageant en tout 95 A, le prix est annoncé à 400 $ et la sortie est prévue pour le mois d’août.

1 200 W de puissance

Commentaires
Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Mathieu C , 6 juin 2007 09:25
    Le TJ10 a l'air sympathique, mais hors de prix... Dommage
  • matthieu lamelot , 6 juin 2007 16:22
    Moi c'est surtout la taille qui me gêne chez Silvertone. Leur boitiers PCHC par exemple sont bien, mais hénaurmes !