HP Slate 2 : prix et date de disponibilité

Comme prévu, HP va bientôt commercialiser la Slate 2, une tablette destinée au marché professionnel et basée sur une plateforme Atom fonctionnant sous Windows 7. Le constructeur vient justement de mettre en ligne, sur un mini-site dédié à cette tablette, les prix et dates de disponibilité de la version équipée d’un SSD de 32 Go. Il faudra donc compter 518 euros HT (soit 619,53 euros TTC) pour acquérir cette tablette d’ici la fin du mois.

Pour ce prix, vous aurez droit à un écran tactile de 8,9 pouces de diagonale (1024 x 600 pixels), un processeur Atom Z670 cadencé à 1,5 GHz, un chipset graphique GMA600 intégré et 2 Go de mémoire DDR2. Un lecteur de cartes SD est également présent, de même qu’un ensemble audio HD Audio SRS, un port USB 2.0, une puce TPM 1.2 et un microphone intégré. Une webcam VGA et un capteur photo 3 MPixels sont également de la partie. Des contrôleurs WiFi 802.11n et Bluetooth 4.0 complètent l’ensemble. Livrée avec une batterie 2 cellules – non remplaçable - assurant une autonomie maximale de 6 heures, la Slate 2 est enfin livrée avec Windows 7 Professionnel (32 bits).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Et pour l'écran, ce serait du résistif (à voir le stylet) ?
    0
  • vraiages
    L'écran est capacitif !

    j'ai testé le produit sur un salon parisien la semaine der, et c'est vraiment du bon matos, costaud (pas comme le touchpad), bonne prise en main, poids agréable,elle est plutôt bien axée pour le monde professionnel mobile.

    Elle est livré avec une "housse" de transport, qui permet aussi d'ajouter un clavier bluetooh en option.
    Cette housse permet de donner un aspect netbook ou "transformers-like" pour travailler avec.

    Elle est aussi livrée en standard avec une station d'accueil USB, qui permet de la poser/charger comme un cadre photo, c'est super pratique pour faire un transfert sur son poste.

    On va la commander au boulot pour faire de la maintenance a distance, c'est parfait comme outil !

    Voici quelques photos de la bête en action :





    1
  • shooby
    micaubEt pour l'écran, ce serait du résistif (à voir le stylet) ?

    pas forcément. C'est d'ailleurs ce qui est cocasse avec le capacitif : il a été crée pour permettre de se passer du stylet de la technologie résistive, stylet considéré comme désuet, mais ces derniers temps on voit fleurir des stylet adaptés au capacitif pour l'utiliser sur cette techno ! Le stylet est-il réellement si désuet qu'on nous l'avait annoncé ?
    -1