Snow Leopard bientôt terminé ?

Apple vient de fournir à certains testeurs la build 10A261 de Snow Leopard qui semble approcher les derniers stades de développement.

Dernière phase de test

La firme à la pomme demande ainsi aux personnes choisies de tester le système d’exploitation avec des applications tierces, de nouveaux pilotes d’imprimantes inclus avec cette build de Snow Leopard et Microsoft Exchange. C’est un signe que le développement du prochain système d’exploitation pour Mac touche à sa fin et certains affirment qu’une sortie pour le premier trimestre 2009 semble possible, même si elle n’a pas été confirmée. D’autres parlent néanmoins d’une sortie pour le deuxième trimestre 2009, ce qui nous semble plus probable.

Snow Leopard

Cette nouvelle build apporte aussi quelques changements dans le panneau des préférences système et la résolution de bug présents dans le nouveau Finder bâtis sur Cocoa.

Snow Leopard va apporter Grand Central et OpenCL, des technologies permettant de mieux utiliser les cores des processeurs et mieux tirer parti de la puissance de calcul des GPU.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • gregelhombre
    Je l'essaierai bien cette petite version....^^
    Bitorent viens a mon secours... lol
    -5
  • catseye
    Attends les 50 patchs qui vont sortir quelques semaines plus tard ... ça t'évitera des surprises ... ;)
    5
  • LVM
    À mon avis on est encore loin de la release, il y aura bien encore 2 ou 3 builds avant d'y être. Bien sûr la stabilité est bon signe, mais il reste encore beaucoup de choses à tester, dont les modifications les plus visibles.

    Je vois pas d'importance à sortir avant la fin du premier trimestre. En juin ça ira très bien... Je crois pas qu'il y a une obligation à sortir avant Seven. C'est pas à Apple de faire ses preuves, c'est Vista qui s'était fait allumer, pas Leopard. Pourtant l'OS de MS était sorti 10 mois avant Leo, pas pour ça qu'il y a été gagnant.
    S'il y a compétition c'est pas à celui qui sortira le premier, mais à celui qui sera le meilleur.
    -1