Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lian Li PC-B25S

Comparatif : 6 boîtiers silencieux
Par

Par rapport à la concurrence, Lian Li fournit un ensemble d’accessoires particulièrement fourni. On trouve notamment un conduit pour l’extraction de l’air chaud ainsi qu’un système de maintien élaboré pour l’alimentation.

Intégralement extractible, la cage à périphériques de stockage comporte six emplacements au format 3,5 pouces. Les disques durs s’y fixent avec des vis épaulées qui traversent des patins anti-vibrations tandis que la barre latérale les empêche de glisser vers l’extérieur.

On trouve également un emplacement pour SSD bien que celui-ci ne soit pas annoncé au sein des spécifications du PC-B25S. Lian-Li n’évoque pas la possibilité d’y installer un disque dur 2,5 pouces du fait que le système de maintien serait alors inadapté.

Le système de fixation des périphériques optiques est particulièrement bien pensé : l’installation est rapide et ne nécessite aucune vis.

Sur cette image on a l’impression que l’alimentation est maintenue par une sangle alors qu’il s’agit de la pièce évoquée plus haut au sein des accessoires : celle-ci vient se fixer sous l’alimentation à travers le panneau de la carte mère. La connexion USB 3.0 en façade est ici aussi assurée par un câble venant se brancher au niveau du panneau E/S.