Sony à la poursuite de l'iPod

Apple vient-il à peine de sortir son iPod nano, que Sony entame la journée en déclarant qu’il compte marcher sur les plates-bandes de la marque à la pomme. A l’instar de Alienware, Sony copte bien jouer les troubles fêtes dans l’univers du baladeur MP3.
Selon l’agence Reuters, Sony aurait déclaré qu’il comptait commercialiser d’ici la fin de l’année deux baladeurs MP3 sous la marque emblématique de Walkman, afin de concurrencer Apple sur le marché japonais. Deux baladeurs numériques walkmans verront donc le jour, l’un d’une capacité de 6 Go, et l’autre, de 20 Go. Inutile de dire que ces deux modèles seront munis de disques durs.



D’autre part, Sony lancera dans le commerce trois autres lecteurs MP3 à mémoire flash, dont le design serait proche de celui d’une bouteille de parfum. Les premiers exemplaires de ces walkmans ne sont pas attendu, au japon, avant de 19 novembre prochain, tandis qu’ils ne devraient pas être disponibles avant la fin de l’année pour le reste du monde. Sony espère vendre 4,5 millions de baladeurs MP3 d’ici le mois de mars 2006. Aucune information sur le prix de ces baladeurs n’a été communiquée à ce jour.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires