Steve Jobs nous a quittés : 1955-2011

C’est via un bref communiqué du conseil d’administration d’Apple que le monde entier a appris hier soir le décès de Steve Jobs, à l’âge de 56 ans. Fondateur et ancien directeur général de la société, le célèbre Steve souffrait de graves problèmes de santé depuis quelques années – un cancer du pancréas en 2004,  puis une greffe du foie plus récemment, le poussant même en aout dernier à démissionner de son poste. En 2009 déjà, il avait du s’absenter quelques mois pour raison de santé.

« Apple a perdu un génie visionnaire et créatif, et le monde a perdu un incroyable être humain. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaitre et de travailler avec Steve ont perdu un bon ami et un mentor. Steve laisse derrière lui une société qu’il était le seul à pouvoir bâtir, et son esprit restera à jamais celui d’Apple »

De nombreuses personnalités, de Barack Obama à Bill Gates et de Mark Zuckerberg à Sergey Brin, ont rapidement présenté leurs condoléances. Vous pouvez d’ailleurs vous-même envoyer vos messages de condoléances à l'adresse rememberingsteve@apple.com.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • KeyserSoze
    C'est comme si la mythologie informatique et technologique avait perdu un de ses dieux. Paix à son âme.
    1
  • Aimame
    Il va être intéressant de voir comment va évoluer la société maintenant.
    2
  • FireBird
    Paix à son âme. Rest iPeace.
    1