Prolimatech : le Super Mega en images

Le constructeur Prolimatech devrait prochainement lancer un nouveau modèle de radiateur pour processeurs, le Super Mega.

Affichant des dimensions de 130 x 74 x 159 mm pour un poids s’approchant du kilogramme (945,30 grammes plus exactement), ce radiateur est composé d’un nombreuses ailettes en aluminium et cuivre, traversées par 6 heatpipes de 6 mm en cuivre nickelé et reliées à une base, également en cuivre nickelé. On notera par ailleurs que le Super Mega peut accueillir un ou deux ventilateurs de 120 ou 140 mm, afin d’améliorer ses performances. On aurait toutefois apprécié connaitre le prix de ce radiateur, ainsi que sa date de disponibilité. Il faudra donc se contenter de ces quelques photos…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
    Votre commentaire
  • dark-sorrow
    Waaah, le monstre ! Vivement un test :D
    0
  • Dawnrouille
    Bientôt les ventilateurs vendus au kilo ^^

    Bon je tourne en ventilo aujourd'hui, mais vu les tailles atteintes pour de bons ventilos et faire de l'overclock... je pense de plus en plus qu'il va falloir délaisser progressivement les solutions aircooling pour le watercooling (et je pense que beaucoup d'utilisateurs avancés ont déjà sauté le pas).
    0
  • Psykofloyd
    Ou sinon tachete celui la et tu coupe les heatpipe pour faire passer l'eau et la pour le coup tu atercool de façon plutot violente ^^
    -2