Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft pourrait bientôt lancer un Surface Mini

Par - Source: All Things D | B 1 commentaire

Le Surface ProLe Surface ProPeter Klein, directeur financier de Microsoft, a fait savoir lors de la Goldman Sachs Technology and Internet Conference que la société travaillait sur une tablette Surface plus petite.

Simple évolution ou rupture avec une gamme qui ne semble pas avoir de succès ?

Microsoft ne dit pas s’il va commercialiser son projet, mais il affirme se préparer à un terminal proche de l’iPad mini. On imagine qu’il s’agit d’une tablette de 7 pouces environ embarquant Windows RT. La question est de savoir ce qu’il entend par préparation. S’agit-il seulement de mettre en place de nouvelles lignes de production ou offrir un changement plus radical par rapport à l’offre existante qui n’a pas beaucoup de succès, selon certains analystes (cf. « 1 million de Surface vendus à Noël ») ? Microsoft veut montrer qu’il comprend le marché et travaille sur des produits pertinents. Reste à voir ce que cela donnera en pratique.

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • St-Jean , 15 février 2013 13:27
    Citation :
    Microsoft pourrait bientôt lancer un Surface Mini
    Citation :
    la société travaillait sur une tablette Surface plus petite.
    Bon, alors, quel est le sexe de Surface, finalement? C'est un monsieur ou c'est une dame? C'est un ordinateur, un terminal, ou bien une tablette, une ardoise...?