Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TA890GXE : Biostar prêt pour le Thuban d’AMD

Par - Source: TC | B 1 commentaire

Alors que le Thuban, le futur processeur hexa-core d’AMD, est encore dans les cartons du constructeur, Biostar vient d'annoncer la TA890GXE : une carte mère AM3 qu'il destine justement à ce CPU.

Basée sur un chipset 890GX et un southbridge SB850, cette carte mère ATX possède quatre connecteurs DDR3 ainsi que deux ports PCI-Express 16x (compatibles CrossFireX). On notera également la présence d’un chipset graphique intégré compatible DirectX 10.1 accompagné de 128 Mo de mémoire SidePort, de connecteurs SATA 6 Gbps et de contrôleurs Ethernet Gigabit et audio 7.1. Attendue pour le deuxième trimestre, la TA890GXE devrait toutefois être présentée dès le mois prochain. Wait and see…

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • ProzaKs , 12 février 2010 09:20
    En éspèrant que l'héxa-core Fonctionne bien et sois Stable, Pourquoi Lancer un produit Alors que le Premier ( l'indispensable) n'est pas encore je dirais ' au point' Maintenant a savoir que Amd pleureras pas dans les bras d'intel, et pense qu'il a toujours gagné ( alors qu'ils on tout les deux tort) je dirais qu'il faudrais s'attendre a quelque chose de Bon Maintenant Quel système d'exploitation pour l'exploiter pleinement ?, A voir !