Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TA890GXE : Biostar prêt pour le Thuban d’AMD

Par - Source: TC | B 1 commentaire

Alors que le Thuban, le futur processeur hexa-core d’AMD, est encore dans les cartons du constructeur, Biostar vient d'annoncer la TA890GXE : une carte mère AM3 qu'il destine justement à ce CPU.

Basée sur un chipset 890GX et un southbridge SB850, cette carte mère ATX possède quatre connecteurs DDR3 ainsi que deux ports PCI-Express 16x (compatibles CrossFireX). On notera également la présence d’un chipset graphique intégré compatible DirectX 10.1 accompagné de 128 Mo de mémoire SidePort, de connecteurs SATA 6 Gbps et de contrôleurs Ethernet Gigabit et audio 7.1. Attendue pour le deuxième trimestre, la TA890GXE devrait toutefois être présentée dès le mois prochain. Wait and see…

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • ProzaKs , 12 février 2010 09:20
    En éspèrant que l'héxa-core Fonctionne bien et sois Stable, Pourquoi Lancer un produit Alors que le Premier ( l'indispensable) n'est pas encore je dirais ' au point' Maintenant a savoir que Amd pleureras pas dans les bras d'intel, et pense qu'il a toujours gagné ( alors qu'ils on tout les deux tort) je dirais qu'il faudrais s'attendre a quelque chose de Bon Maintenant Quel système d'exploitation pour l'exploiter pleinement ?, A voir !