Si vous faites partie de ceux qu'on appelle les "early adopters", les technophiles adoptant les nouvelles technologies dès leur sortie, qui essuyent les plâtres avant d'être suivis par la masse des consommateurs, il y a de bonnes chances que vous ayez déjà craqué pour un téléviseur 3D. Et vous avez déjà vu Avatar une bonne douzaine de fois puisque c'est le seul film 3D que vous connaissiez. Découvrez dans le dernier dossier de Tom's Guide quels autres contenus vous pouvez vous mettre sous la dent, ou plutôt devant les yeux.
Quels sont les films, émissions, les matches, les concerts, ou encore les jeux pour lesquels les TV 3D seront réellement exploitées cette année ? Plus simplement : y aura-t-il assez de contenu en 2010 pour justifier l’achat d’une TV 3D ?
ce que je voulais dire par là, c'est que maintenant ça va être dans pas mal de salle alors qu'avant c'était juste au futuroscope.
monsieur est fin connaisseur (de tout ce qui est juteux) hein !