Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Asus Taichi, MSI GTX 660 Twin Frozr

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la N660 TF 2GD5 de MSI, une GeForce GTX 660 équipée d’un système de refroidissement TwinFrozr III.

Embarquant un chipset graphique GK106 cadencé à 980 MHz (avec un boost à 1033 MHz) et doté de 960 CUDA Cores, cette carte graphique possède 2 Go de mémoire GDDR5 fonctionnant à 1502 MHz. Verdict ?

“Une bonne carte Gaming ? La question est pertinente, on se souvient du même type de carte proposé avec la génération précédente, la GTX 560, qui avait connu un certain recul de performances par rapport à la GTX 560 Ti. Mais voilà, nous nous trouvons dorénavant sur la génération GTX 600 et on ne peut pas nier une réelle avancée en terme de performances ; Nvidia a encore décliné diverses gammes plus accessibles pour les gamers moins fortunés, cela n’est pas du tout péjoratif, on se trouve souvent avec joie face à de véritables bêtes de course au prix cassé. La question est donc entière, cette fameuse GTX 660 représente-t-elle, en l’état actuel du marché, avec des jeux bridés par les consoles de salon, un bon choix pour un gamer ?”

De son côté, notre confrère Revioo s’est récemment penché sur l’Asus Taichi, un ultrabook hybride équipé de deux écrans de 11,6 pouces et fonctionnant bien entendu sous Windows 8…

“Fidèle à ses habitudes, Asus innovait au Computex 2012 en présentant le Taichi, un ultrabook hybride armé de deux écrans qui n'a pas manqué d'éveiller la curiosité. Sorti en janvier 2013 en France, nous vous proposons de le découvrir dans ce test.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires